Après la réaction des médias suite à une faible participation de son concert en Algérie, le rappeur franco-comorien a réagi dans son compte Instagram. Rhoff s'est dit choqué que même les attentats qui ont lieu en France n'ont pas fait le buzz de son concert : «Même quand il y a eu des d'attentats en France, on en a pas parlé autant»
Contrairement à ce qu'on vous fait croire le concert du rappeur n'a pas été annulé. Malgré une faible participation, mais Rhoff a assumé le 3ème concert show de sa tournée en Algérie «Au moins Rhoff n'annule pas son concert, même avec 1personne» a t-il indiqué.
Rhoff n'a pas indiqué les raisons de cette faible participation. Mais on lit dans un tweet récité par Le Figaro plusieurs raisons qui ont entraînées cette surprise. Le concert serait changé d'endroit prévu a plusieurs reprises et c'est sans aucune information de ses fans. La publicité n'a pas été faite comme attendu. Et pire, dans la soirée du concert «des travaux ont eu lieu dans l'unique route nationale qui ramene vers la salle» lit-on dans ce tweet.